Article 1 : Préambule

Les présentes conditions sont conclues entre logeais-brocanteur, Auto-Entrepreneur (Siret n° 353041460 ), vendeur et toute personne physique souhaitant procéder à un achat via le site internet : www., dénommées ci-après “l’acheteur”.
Toute personne qui désire commander sur le site logeais-brocanteur , accepte sans réserve ces conditions de vente et de ce fait la signature électronique sur le site de cette acceptation entre le vendeur et l’acheteur à la même valeur qu’une signature manuscrite.

Article 2 : Objet

Les présentes conditions générales ont pour objets de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne, des objets proposés par le vendeur à l’acheteur depuis la commande jusqu’au paiement et l’expédition.

Article 3 : La commande

L’ acheteur passe sa commande en ligne sur le site internet de la boutique.
Logeais-brocanteur confirmera l’acceptation de la commande à l’acheteur par e-mail ; cette confirmation reprend notamment tous les éléments de la commande ainsi que les frais de livraison. Néanmoins les commandes ne seront validées après récetion du paiement réglement total de la commande.

Article 5 : Garantie des produits

Les produits sont des biens d’occasions plus ou moins anciens et souvent uniques ; ils sont vendus en l’état, tels que décrits au mieux dans la fiche du produit, donc en aucun cas garantis.

Article 6: propriété intellectuelle

Les photos présentes sur le site www.logeais-brocanteur sont la propriété et ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable.

Article 7 : Responsabilité

WWW : logeais-brocanteur dans le processus de vente en ligne, ne pourra voir sa responsabilité engagé pour les inconvénients et les dommages relatifs à l’utilisation d’internet ou les aléas d’informatique (virus, rupture de services ou autres problèmes).

Article 8 : Règlement des litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action juridique. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents du domicile du défendeur ou du ressor du siège social du vendeur.

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.logeais-brocanteur.com. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Vos informations bancaires ne sont jamais en ma possession. Les transactions sont parfaitement sécurisées grâce à Paypal.

Pour contact :

LOGEAIS Patrice
27 rue Ambroise de Montigny
35420 LOUVIGNE DU DESERT

Tél : 06 31 63 92 22 / 02 99 98 07 11.
Mail : patrice.logeais@orange.fr

Article 9 : la livraison

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que l’acheteur a

indiqué au cours de la commande.

L’acheteur s’il le souhaite, pourra recevoir s’il le veut une facture correspondant à l’adresse mail indiquée sur la commande.

Logeais-brocanteur décline toute responsabilité concernant la perte, la dégradation ou les retards de livraison par les services de la Poste.

Logeais-brocanteur ne pourra être tenue responsable des dégats occasionnés après ouverture.

Logeais-brocanteur ne saurait être responsable d’éventuelles erreurs de saisie par l’acheteur ni des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison.